Anah

Anah

Délégation locale des Côtes d'Armor

5 Rue Jules Vallès BP 2361

22023 Saint-Brieuc Cedex 1 

02 96 75 25 68 

Du lundi au vendredi sur rdv de 9h00 à 11h30 et de 14h00 à 16h15. www.anah.fr 

 

L'aide "Habiter Mieux" mise en place par  l'ANAH (Agence Nationale de l'Habitation) change de nom pour devenir Habiter sain, Habiter serein, Habiter facile et Louer facile. Le principe reste le même, il s'agit d'aides qui prennent en compte une partie des travaux pour financer la réforme d'un logement pour les propriétaires occupants et les propriétaires bailleurs.
Pour connaître votre éligibilité et accéder à cette dernière, vous trouverez sur ce guide toutes les informations nécessaires. Vous pourrez, de plus, cumuler cette aide au Crédit d'Impôt Transition Énergétique (CITE) pour votre future rénovation.

 

Habiter mieuxEtat - Programme national "Habiter mieux"

Dans le cadre des Investissements d’avenir, l’État a créé un programme d’aide à la rénovation thermique des logements. Ce Programme national "Habiter Mieux" a été confié à l’Anah par l'Etat. 

 

 

ADEME

www.ademe.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ministère de l'Environnement

 www.developpement-durable.gouv.fr/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Région Bretagne

 

 

 

 

 

 

 


Objectif : aider 300 000 propriétaires occupants à financer les travaux de rénovation thermique les plus efficaces, pour diminuer de façon significative les déperditions d’énergie de leurs logements. 
Plus d'infos sur www.anah.fr