Retour à la liste d'actualités Publiée le 15/02/2018

Du lundi au samedi en centre ville de Saint-Brieuc

Le 14 Février 2018, la Navette Coeur de Ville présentait ses nouvelles couleurs aux briochins. Pour l'occasion les équipes des Tubs et de l'agglomération étaient dans la navette pour faire gagner 10 t-shirts et 10 sweat-shirts "Saint-Brieuc, Mon Amour" aux passagers de la navette gratuite.

Mise en place pour une expérimentation de 2 ans dans le centre-ville de Saint-Brieuc, cette Navette Cœur de Ville est gratuite et propose 24 rotations par jour entre 7h et 19h (et 10h-19h le samedi pendant les vacances scolaires), sur un parcours desservant 16 arrêts de bus.

Les objectifs :

1. faciliter les déplacements contraints par les travaux PEM/TEO en proposant une liaison parkings  (Saint-Michel, Promenades, Gare Sud, Robien,…)
  2. faciliter l’accès aux commerces du centre-ville.

Partenaires : Baie d’Armor Transports, de la ville de Saint-Brieuc, de l’Union des Commerçants, du Centre Commercial Les Champs, et de Saint-Brieuc Armor Agglomération