Retour à la liste d'actualités Publiée le 28/11/2017

Le 6,7 et 8 Décembre à Paris

L'agglomération participera au Simi, Salon de l'Immobilier d'Entreprise du 6 au 8 Décembre à Paris. 

Ce salon est l'occasion de faire découvrir les évolutions du territoire en termes d'opportunités immobilières à destination des entreprises et investisseurs. 

3 zones principales seront présentées :

  1. Le Centre-gare. L’arrivée de la LGV depuis juillet 2017 a encouragé une politique de renouvellement de ce quartier qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement de Saint-Brieuc sur un axe Nord-Sud qui passe par la gare et le centreville pour rejoindre le port du légué.
  2. Le port du Légué. 1er port de commerce départemental et 5e à l’échelle régionale, le port du Légué connaît une mutation profonde depuis 2005 et le démarrage d’un plan global de requalification. Plus de 50 entreprises installées dans ces nouveaux bâtiments (Carré Rosengart, Quai Armez, Carré Florence Arthaud, Carré Eric Tabarly, quai SNSM) et qui entreprennent dans un cadre privilégié au bord de mer. 
  3. Le Grand Brézillet. Ce lieu de vie s’organisera autour d’un forum, en continuité de l’esplanade, où pourront s’exprimer chacun des acteurs animant le Grand Brézillet.

Vous êtes investisseurs et souhaitez prendre rendez-vous avec les agents présents au Simi ? Contactez Nolwenn & Damien !

Nolwenn Rouault-Briand (Ville de Saint-Brieuc) : 02 96 62 55 56, nrouault-briand@saint-brieuc.fr 

Damien Le Clerc (Saint-Brieuc Armor Agglomération) : 02 96 77 60 73, dleclerc@saintbrieuc-agglo.fr 

Article suivant >