Suite au réaménagement complet du Palais des Congrès et des Expositions en 2010, Saint-Brieuc Agglomération a poursuivi ses investissements dans le tourisme d'affaires avec la création d'un Bureau des Congrès. Les signes forts d’une politique ambitieuse dans le domaine de la réunion d’affaires. 

 

Le Bureau des Congrès propose un ensemble de services et de prestations qui couvrent tous les aspects de votre séjour et qui font de la Baie de Saint-Brieuc une véritable destination de réunions d’affaires à 2h15 de Paris.

Votre contact : Magali GIDDIO, chargée d’affaires du bureau des Congrès
02 96 77 60 60 - mgiddio@baiedesaintbrieuc.com 

Plus d’infos sur www.congres.baiedesaintbrieuc.com

Le Grand Brézillet : la structure la plus importante de Bretagne en matière de tourisme d'affaires

À deux pas du centre-ville et à 5 minutes de la gare, le Palais des Congrès et des Expositions, équipement de Saint-Brieuc Agglomération, est un outil neuf, équipé des technologies les plus récentes pour répondre aux exigences des professionnels. Pensé et conçu pour accueillir congrès, séminaires, foires et salons, le Palais des Congrès offre une grande modularité.

  1. L'auditorium Hermione de 1 200 places rétractables pour laisser place à vos soirées de Gala ou autres évènements encore plus originaux.
  2. Un auditorium 400 places et 11 salles de sous commissions modulables vous permettront de ne pas perdre de temps et de rester dans un espace intimiste.
  3. Un espace de restauration à proximité des salles de réunions
  4. Six halls d’expositions de 15 000 m2 au total.
  5. 320 000 congressites attendus