Qu’il soit sportif, social, culturel ou économique, Saint-Brieuc Armor Agglomération peut soutenir votre projet. Pour demander une subvention, il vous suffit de remplir l'un des formulaires suivant :

 

 

  1. Première demande de subvention
  2. Un renouvellement de demande de subvention : Téléchargez le document de Demande de Subvention ainsi que le document Bilan Financier

 

 

La procédure d’attribution des subventions par Saint-Brieuc Armor Agglomération se fait sur deux périodes :

  1. les dossiers reçus avant le 15 décembre 2017 feront l’objet d’une instruction au premier semestre 2018.
  2. les dossiers parvenus entre le 16 décembre 2017 et le 15 juin 2018 feront l’objet d’une instruction au second semestre 2018.


Nous vous remercions de nous retourner le formulaire dûment rempli, sous forme électronique, et de le renvoyer ainsi que tous les documents utiles à l’adresse suivante :

subventions@saintbrieuc-agglo.fr

Pour toute demande d’information complémentaire, vous pouvez téléphoner au 02 96 77 60 01.

Vous pouvez exceptionnellement transmettre votre demande par voie postale à l’adresse suivante :

Saint-Brieuc Armor Agglomération
Direction des finances
3, place de la Résistance
CS 54403
22044 Saint-Brieuc cedex 2