Plérin - 39 km - Circuit noir


Plage à PlérinTrois boucles sont proposées sur la commune de Plérin au départ du Stade Marcel Gouédard. Le circuit noir numéro 13, plaira aux expérimentés et aux fans de "single" qui en prendront plein les yeux que cela soit du point de vue sportif, paysager ou patrimonial. 


De par leurs couleurs rouge et noire, ces deux circuits requièrent donc énergie, endurance et prouesses techniques… Gardez-en sous la pédale ! Débutants s’abstenir.


Télécharger la carte du circuit n°13


Vous pouvez également télécharger le fichier gpx du circuit (coordonnées) pour l'installer sur votre gps ou votre smartphone et suivre ainsi le parcours en temps réel pendant votre randonnée. Pour télécharger le fichier gpx, faites un clic droit sur le lien ci-dessous puis cliquez sur "enregistrer la cible du lien sous".


Télécharger le fichier gpx (clic droit puis "enregistrer la cible sous")

Déviation au pont du Gué Gohel


Plan de la déviationEn raison du très mauvais état de la pile centrale du Pont du Gué Gohel, sur le Gouët entre Plérin et St Brieuc, ce point de passage est actuellement interdit. Le circuit n°13-PLERIN Noir est dévié.

Après la descente de la « Machine à laver », prendre à droite la route de Moulin-Neuf vers les Mines, traverser le Gouët par la rue des Bouessières, poursuivre par la rue de Penthièvre. Vous retrouvez le circuit balisé à la rue du Vau Gicquel.

Profil du circuit

Profil du circuit

Légendes circuit n°13