TEO, c'est la future ligne de bus qui traversera notre territoire d'Est en Ouest. Avec un haut niveau de service, elle conjuguera à la fois rapidité, régularité, fréquence et confort. Dans le cadre de sa mise en oeuvre, des travaux sont en cours et cette page vise à vous donner les dernières informations.

 

 

 

 

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion pour recevoir les dernières infos par SMS en cliquant ici

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de téléphone portable pour recevoir les SMS !

 

Consultez le comité de suivi de travaux du 5 septembre 2019

Tour d'Auvergne

Du 28 octobre au 20 décembre
Travaux de réhabilitation des réseaux humides (eau potable, eaux pluviales et eaux usées). Circulation fermée sur le boulevard avec accès aux riverains de part et d’autre du chantier. Maintien constant des accès aux propriétés.

RĂ©union de chantier spĂ©cifique avec les riverains le mercredi 27 novembre Ă  13h30 sur place.

Tracé TEO 2 : gare & centre-ville

Jusqu’au 20 décembre
Sans impact sur la circulation : finalisation des plantations sur le long du tracé, station de taxi et Maison du vélo

Evénements à venir

  • RĂ©union d’information sur le lancement des Ă©tudes TEO 3ème phase le mardi 19 novembre Ă  19h00 dans les locaux de Saint Brieuc Armor AgglomĂ©ration, CafĂ©tĂ©ria du 1er Ă©tage, 5 rue du 71ème rĂ©giment d’infanterie. 
  • Atelier participatif, vendredi 13 dĂ©cembre 2019 - Un premier atelier participatif de concertation est organisĂ© dans le cadre de la troisième phase du projet TEO.

    L'objet de cette rencontre est de construire avec les riverains, usagers, associations, commerçants... les futurs aménagements des secteurs : Boulevard Laennec, Boulevard de la Tour d'Auvergne, rue de la Corderie (du giratoire déjà réaménagé jusqu'à la rue Pierre Ogé).

    Pour préparer au mieux ces ateliers, merci de signaler votre présence au 02 96 77 60 11 ou par mail à l’adresse teo-infos@sbaa.fr

    Vendredi 13 décembre de 19h00 à 21h00, Lycée Marie Balavenne, 47 boulevard Laennec.
  • Atelier participatif, mardi 17 dĂ©cembre 2019 - Un second atelier participatif de concertation est organisĂ© dans le cadre de la troisième phase du projet TEO.

    L'objet de cette rencontre est de continuer la co-construction avec les riverains, usagers, associations, commerçants... suite aux idées formulées lors de l'atelier du 13 décembre. Secteurs concernés : Boulevard Laennec, Boulevard de la Tour d'Auvergne, rue de la Corderie (du giratoire déjà réaménagé jusqu'à la rue Pierre Ogé).

    Pour préparer au mieux ces ateliers, merci de signaler votre présence au 02 96 77 60 11 ou par mail à l’adresse teo-infos@sbaa.fr

    Mardi 17 décembre de 19h00 à 21h00, Lycée Marie Balavenne, 47 boulevard Laennec.